Fin de la production des étiquettes jaunes de certification à l'exportation du Programme canadien de certification des serres

Label Design ltée de Guelph, en Ontario, est le seul producteur des étiquettes de certification à l'exportation du Programme canadien de certification des serres (PCCS). L'entreprise a récemment informé l'ACIA que ce service sera interrompu et que sa production d'étiquettes jaunes prendra fin le 31 octobre 2019.

Les installations du PCCS doivent s'assurer d'avoir une quantité suffisante d'étiquettes, destinées à être utilisées jusqu'au 1er décembre 2020, ou jusqu'à ce qu'elles aient terminé la transition vers le Programme États-Unis-Canada de certification des végétaux cultivés en serre (GCP).

Les installations autorisées par le GCP utiliseront la nouvelle étiquette revue de certification à l'exportation du programme. La prochaine mise à jour de la directive D-16-02 : Administration du Programme États-Unis – Canada de certification des végétaux cultivés en serre (GCP), contiendra des détails sur l'obtention des nouvelles étiquettes de certification à l'exportation du GCP.

Après le 1er décembre 2020, l'étiquette jaune de certification à l'exportation du PCCS ne sera plus acceptée par l' « U.S. Customs and Border Protection ».

Les installations qui souhaitent accroître leur approvisionnement en étiquettes de certification à l'exportation du PCCS doivent communiquer avec leur bureau local de l'ACIA.

Date de modification :