Sélection de la langue

Recherche

Australie - Exigences d'exportation pour viande et volaille

Avis

Une partie des informations de ce site Web à été fournie par des sources externes. Le gouvernement du Canada n'assume aucune responsabilité concernant la précision, l'actualité ou la fiabilité des informations fournies par les sources externes. Les utilisateurs qui désirent employer cette information devraient consulter directement la source des informations. Le contenu fournit par les sources externes n'est pas assujetti aux exigences sur les langues officielles, la protection des renseignements personnels et l'accessibilité.

Produits admissibles/non admissibles

Admissibles

Non admissibles

Approbations préalables à l'exportation par l'autorité compétente du pays importateur

Établissements

Permis d'importation

Mesures de contrôle de production et exigences en matière d'inspection

Remarque

Les viandes cuites ou les parties comestibles et cuites d'animaux dont il est question ci-dessus ne pourront être déchargées, à moins que le responsable australien des services de quarantaine ne soit satisfait que la température et le temps de cuisson des produits en conserve utilisés permettent d'assurer que le contenu des boîtes de conserve a été chauffé à une température minimum de 100 °C tel que stipulé dans le règlement relatif aux viandes et produits de viande comestibles cuits.

Produits de porc

Porc cru

Porc cuit

Viande de porc en conserve

Gras animal fondu

Remarque

Les autorités australiennes peuvent approuver des traitements alternatifs par la chaleur. Les traitements alternatifs par la chaleur et/ou les autres exigences de certification seront indiqués dans le permis d'importation délivré par les autorités australiennes. Les exigences d'importation sont sujettes à changement sans préavis. Le demandeur doit s'assurer que la certification délivrée par l'ACIA reflète les exigences de certification imposées par le permis d'importation. Pour obtenir les exigences de certification additionnelles, s'il vous plaît vous adresser les centres opérationnels ou bureaux régionaux de l'ACIA.

Produits de volaille en conserve

Exigences en matière d'étiquetage, d'emballage et de marquage

Documents requis

Certificat

Autres renseignements

D'autres renseignements sur les exigences en matière de l'importation sont disponibles auprès du Australian Government Department of Agriculture (anglais seulement) et de la base de données du gouvernement australien sur les conditions d'importation : Biosecurity Import Conditions (BICON) (anglais seulement).

Australian Government Department of Agriculture (anglais seulement)
18 Marcus Clarke St, GPO boîte 858
Canberra ACT 2601
Australia

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :