Stratégie sur la santé des végétaux et des animaux pour le Canada

La Stratégie sur la santé des végétaux et des animaux pour le Canada fournit une vision nationale pour protéger nos ressources contre les risques nouveaux et émergents en santé animale et végétale au Canada.

Cette stratégie de partenariat reflète l'engagement et la collaboration entre les gouvernements, l'industrie, les milieux universitaires et d'autres partenaires en santé végétale. Elle établit la voie à suivre pour aborder collectivement les nouveaux risques pour la santé des végétaux et des animaux en misant davantage sur la prévention et sur la collaboration et la coordination des partenaires.

Aperçu des conseils de coordination de la mise en œuvre

Deux conseils de coordination de la mise en œuvre, l'un axé sur les aspects végétaux et l'autre sur les animaux, ont été créés afin de fournir une direction et une surveillance continue lors de la mise en œuvre et l'amélioration de la Stratégie sur la santé des végétaux et des animaux.

Apprenez en davantage sur les conseils de coordination de la mise en œuvre.

Conseil canadien de la santé des végétaux

Le Conseil national sur la santé et le bien-être des animaux d'élevage

Le Conseil national sur la santé et le bien-être des animaux d'élevage coordonne la mise en œuvre de la Stratégie sur la santé des végétaux et des animaux pour le Canada du côté de la santé animale.

Date de modification :