Sélection de la langue

Recherche

Centre d'administration (Permis, Licences et Approbations)

Le Centre d'administration pour les permissions

Le Centre d'administration est le premier point de contact auquel les intervenants peuvent s'adresser pour obtenir des réponses à toutes leurs questions non techniques au sujet des permissions émises par l'ACIA, ce qui comprend la vérification de l'état d'une demande, et l'obtention de conseils administratifs pour remplir une demande ou un renouvellement relativement à tous les services offerts sous la rubrique « Permission ».

Bureau de présentation de demandes préalables à la mise en marché

Le Bureau de présentation de demandes préalables à la mise en marché (BPDPM) offre et coordonne les activités et les services liés à l'examen et au traitement des demandes concernant les produits qui doivent être approuvés par l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) avant leur mise en marché.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :

Merci de votre aide!

Vous ne recevrez pas de réponse. Pour toute question, contactez-nous.

Date de modification :