Avis

Ces archives de rappels d'aliments et d'alertes à l'allergie déjà publiées sont tenues à des fins de référence et de recherche.

Les utilisateurs doivent prendre note que les produits énumérés dans les archives ont été retirés du marché ou ont fait l'objet de mesures correctrices appropriées. Les rappels d'aliments ou les alertes à l'allergie ne témoignent pas du degré de salubrité des produits alimentaires fabriqués à une date ultérieure.

Avis aux consommateurs - Molson Coors retire les bouteilles de Molson Dry de 1.18 litres

Date du rappel / avis:
le 21 avril 2011
Raison de rappel / avis:
Étiquetage
Classification du risque:
Classe 3
Compagnie / entreprise:
Molson Coors
Distribution:
Québec
Étendue de la distribution:
Détail
Numéro de référence:
6353

Détails de l'avis

Ottawa, le 21 avril 2011 - L'annonce suivante a été diffusée aux médias par Molson Coors le 21 avril 2011.

**************************

Montréal, le 21 avril 2011 - Molson Coors retire les bouteilles de Molson Dry de 1.18 litres portant un bouchon dévissable noir ET un code de production débutant par D01. Ce code est imprimé directement sur le goulot de la bouteille.

Certaines de ces bouteilles produites pour le marché québécois le 1er avril dernier pourraient avoir été étiquetées incorrectement et indiquer qu'elles contiennent 5.5% d'alcool plutôt que 10.1%. Molson Coors prend des mesures proactives afin de remédier à la situation et informe actuellement tous les détaillants afin d'assurer que ces produits soient immédiatement retirés des étalages.

Les consommateurs qui auraient déjà acheté une bouteille de Molson Dry 1.18 litres portant un bouchon dévissable noir ET un code de production débutant par D01 sont invités à communiquer avec Molson Coors au 1-800-MOLSON-1 (1-800-665-7661) pour de plus amples informations sur la manière d'échanger ce produit.

Molson Coors a pris cette décision parce que la consommation responsable lui tient à cœur et afin d'assurer que le consommateur obtienne bien le produit qu'il croit acheter.

**************************

L'ACIA surveille l'efficacité du rappel.

Date de modification :