Recherche sur l'opinion publique

Les recherches sur l'opinion publique aident l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) à façonner ses politiques et ses programmes. Les résultats de recherche sont utilisés pour aider l'ACIA à mieux combler les besoins des Canadiens et des intervenants.

Les recherches sur l'opinion publique aident également l'ACIA à maximiser l'efficacité de ses communications.

Tous les ministères et organismes du gouvernement du Canada déposent leurs rapports de recherche sur l'opinion publique auprès de Bibliothèque et Archives Canada dans les six mois suivant l'achèvement de la collecte d'information. Cette étape permet de mettre les recherches à la disposition du public.

Pour obtenir un exemplaire imprimé des rapports de recherche sur l'opinion publique réalisés avant août 2006, il suffit de se présenter à l'adresse suivante :

Dépôt légal
Publications officielles
Bibliothèque et Archives Canada
395, rue Wellington
Ottawa (Ontario) K1A 0N4

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les recherches sur l'opinion publique menées par l'ACIA, veuillez communiquer avec nous par courriel.

Les rapports antérieurs publiés sur les recherches sur l'opinion publique sont disponibles dans les archives maintenues par Bibliothèque et Archives Canada.

Date de modification :