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Archivée - Bureau de traitement des plaintes et des appels (BPS) - Rapport semestrial - Octobre 2012 à mars 2013

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Nombre total de dossiers reçus Octobre 2012 à mars 2013
Total
Compliments 25
Commentaires 4
Plaintes (nouvelles) 32Note de bas de page 1
Nombre total de dossiers de plaintes fermés Octobre 2012 à mars 2013
Total
Dossiers reportés de la période précédente
Dossiers de plaintes fermés (nouveaux) 17Note de bas de page 1  
Dossiers de plaintes fermés (reportés)   14Note de bas de page 2
Nombre total de dossiers de plaintes fermés 17 + 14 = 31Note de bas de page 3  
Dossiers de plaintes fermés, par thème initial
Dossiers de plaintes fermés, par thème initial Octobre 2012 à mars 2013
Total
Plaintes relatives au service
Retard 6
Comportement/attitude du personnel 3
Erreurs 4
Souci insuffisant du service à la clientèle 8
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 21
Plaintes concernant des décisions réglementaires
Contestation d'une décision 4
Contestation d'une politique 6
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant des décisions réglementaires 10
Nombre Total de dossiers fermés 31Note de bas de page 3
Dossiers de plaintes fermés, par résultat final
Dossiers de plainte fermés, par résultat final Octobre 2012 à mars 2013
Total
Dossiers non examinés ou plaintes retirées 5
Plaintes relatives au service
Plainte fondée 10
Plainte non fondée 4
Plainte non concluante 4
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant le service 18
Plaintes concernant des décisions réglementaires
Plainte retenue 7
Plainte réexaminée/modifiée 1
Nombre total de dossiers de plaintes fermés concernant des décisions réglementaires 8
Nombre total de dossiers fermés 31Note de bas de page 3
Date de modification :