ARCHIVÉE - Modification possible concernant le signataire autorisé des certificats d'exportation pour le Canada et les États-Unis

Cette page Web a été archivée

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Le Canada se penche sur une modification possible sous l'égide du Conseil de coopération en matière de réglementation qui permettrait aux inspecteurs fédéraux au Canada et aux États-Unis de signer les certificats d'exportation de produits de viande. La modification proposée n'aurait aucune incidence sur la salubrité des aliments.

À l'heure actuelle, le Canada et les États-Unis exigent que les certificats d'exportation de produits de viande traversant la frontière canado-américaine soient signés par un vétérinaire officiel.

Date de modification :