Pourquoi devriez‑vous vous inscrire à Mon ACIA?

L'Agence procédera à la mise en œuvre de Mon ACIA en quatre étapes et augmentera graduellement le nombre de services offerts en ligne au cours des prochains mois et tout au long de 2017.   

Le premier lancement des services en ligne, en janvier 2017, permettra aux intervenants de l'industrie de créer un compte Mon ACIA. Au cours des autres étapes, l'ACIA élargira l'éventail des services en ligne, y compris les demandes d'autorisations et de certificats d'exportation.

Inscrivez-vous rapidement afin de profiter des services en ligne dès qu'ils sont disponibles.

Voici cinq raisons pour créer un compte Mon ACIA:

  • Vous serez en mesure de gérer vos interactions avec l'ACIA au moment qui vous convient.
  • Lors des prochaines étapes de lancement, vous pourrez demander certaines autorisations et présenter des demandes de certificats d'exportation en ligne, puis surveiller et suivre leur progrès.
  • Vous n'avez qu'à créer votre compte Mon ACIA une fois.
  • Les services en ligne sont offerts dans un environnement sécurisé. 
  • Des ressources et des fonctions d'aide en ligne seront à votre disposition pour vous aider lorsque vous commencerez à utiliser Mon ACIA.
Date de modification :