Première vice-présidente de l'ACIA

La première vice-présidente (PVP), qui relève du bureau du président, exécute des tâches et fonctions semblables à celles du président. La PVP remplace le président en son absence.

À propos de la première vice-présidente

Carolina Giliberti

Carolina Giliberti a été nommée au poste de première vice-présidente de l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) et entrera en fonction le 5 août 2014.

Avant de se joindre à l'ACIA, Madame Giliberti était sous-ministre adjointe principale, Gestion de service, Service Canada, Emploi et Développement social Canada.

Madame Giliberti a aussi occupé consécutivement deux postes de sous ministre adjointe chez Santé Canada, d'abord à la Direction générale des affaires publiques, de la consultation et des régions (2006-2008), et ensuite à la Direction générale des régions et des programmes (2008-2010).

Avant de devenir sous-ministre adjointe, Madame Giliberti a travaillé pendant 22 ans au ministère de la Justice, où elle a occupé divers postes dans les domaines des politiques, de la recherche et des programmes.

Grâce à sa vaste expérience, elle sait comment diriger efficacement de grandes organisations afin de leur permettre de surmonter les défis auxquels elles sont confrontées alors qu’elles se modernisent pour mieux répondre aux besoins de la population canadienne.

Madame Giliberti possède une maîtrise en arts (Criminologie) de l'Université d'Ottawa, ainsi qu'un baccalauréat en arts de l'Université de Western Ontario.

Date de modification :