Comment postuler à ACIA

L'ACIA offre un grand éventail de possibilités d'emplois dépendamment de vos acquis scolaires et de vos intérêts professionnels. Vous pouvez trouver des possibilités de carrière dans les domaines de l'élaboration des politiques, aux organismes de la réglementation, des sciences et de la technologie, de la sécurité ou de la prestation des services, pour n'en nommer que quelques-uns.

Si vous recherchez un emploi stimulant et dynamique à temps partiel, à temps plein ou sur une base saisonnière au sein d'une organisation qui est résolue à se doter d'un effectif compétent et diversifié à l'échelle du Canada, considérez l'ACIA.

L'ACIA n'exige pas de ses employés qu'ils soient des citoyens canadiens.

Cependant, vous devez pouvoir légalement travailler au Canada et posséder un numéro d'assurance sociale canadien. Pour cela, vous devez être :

  • un citoyen canadien ou
  • un résident permanent ou
  • un ressortissant étranger titulaire d'une autorisation d'emploi ouverte ou d'une autorisation d'emploi sur laquelle figure le nom de l'ACIA à titre d'employeur.

L'ACIA accepte les titres de compétence étrangers, à la condition de fournir des documents qui prouvent les équivalences. Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires à ce sujet en consultant le site Web Centre d'information canadien sur les diplômes internationaux.

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