Sélection de la langue

Recherche

Proposition de cadre modernisé et consolidé pour le renouvellement de la réglementation régissant les aliments du bétail – Décembre 2015
Annexe 3 : PCP écrit

Cette page a été archivée

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Les exigences proposées en matière de PCP écrit pourraient être indiquées dans la réglementation comme suit :
Un plan de contrôle préventif (PCP) signifie un plan de contrôle préventif écrit à l'égard d'un aliment ou de sa fabrication, son conditionnement, son entreposage, son emballage, son étiquetage, sa culture, sa récolte et son importation qui arrive efficacement à :

Chaque titulaire de licence et chaque personne qui cultive ou récolte un fruit ou un légume frais destiné à être expédié ou transporté d'une province à une autre doit, à la fois :

Quiconque conditionne des aliments destinés à l'exportation qui cultive ou récolte des fruits et légumes frais destinés à l'exportation doit établir, conserver, tenir à jour et mettre en œuvre un PCP s'ils demandent un certificat d'exportation.
Date de modification :