Notification de l'ACIA et liste des personnes-ressources liées aux rappels

Avisez l'ACIA immédiatement lorsque vous soupçonnez que votre entreprise a acheté, vendu ou importé un produit susceptible de poser un risque grave pour les  consommateurs. Fournissez à l'ACIA les renseignements suivants :

  • une description détaillée de la nature du problème;
  • le nom, la marque, le format, le(s) code(s) du lot touché;
  • les détails des plaintes reçues et tout cas de maladie signalé;
  • la distribution du produit (à l'échelle locale ou nationale);
  • le moment où le produit a été distribué (dates précises);
  • l'(les) étiquette(s) du (des) produit(s) qui pourrai(en)t être rappelé(s);
  • la quantité totale du produit acheté et distribué;
  • le nom de la personne-ressource de votre entreprise qui communiquera avec l'ACIA;
  • le nom et le(s) numéro(s) de téléphone de la personne-ressource de votre entreprise après les heures de travail.

Cette information permettra à l'ACIA d'élaborer une stratégie de gestion des risques qui sera exacte et complète.

Liste des personnes-ressources liées aux rappels

Les coordonnateurs des rappels des centres opérationnels de l'ACIA peuvent être rejoints aux numéros suivants de 08h00 à 23h00 heure locale.

  • Atlantique - 506-381-7683
  • Québec - 866-806-4115
  • Ontario - 416-665-5049
  • Manitoba - 204-797-4501
  • Saskatchewan - 306-529-0671
  • Alberta - 587-230-2518
  • Colombie-Britannique - 604-292-5780
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