Information sur les exportations par administration

Les exigences des pays étrangers fournis ci-dessous sont fondées sur l'information dont dispose l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) au moment de la publication. Tous les exportateurs devraient obtenir une confirmation des exigences relatives aux produits avec l'importateur et les autorités étrangères compétentes avant de commencer à produire à plein régime à des fins d'exportation. L'ACIA n'assume aucune responsabilité quant à l'exactitude de l'information.

Les informations contenues dans chacune des pages web suivantes concernent les exigences de certification pour le poisson et les produits de la mer destinés à la consommation humaine. Les certificats pour ces pays peuvent comprendre les attestations de salubrité / de santé publique, les attestations de santé animale, ou les deux.

Il existe peut-être des exigences supplémentaires en matière de santé animale pour le produit que vous voulez exporter; ce type d'information, aussi que l'information concernant le poisson et les produits de la mer exportés à d'autres fins qu'à des fins de consommation humaine, peut être trouvé dans le site web de la Section de l'importation et l'exportation des animaux aquatiques.

Date de modification :